LIVRAISON ET RETOUR

FRAIS DE LIVRAISON COLISSIMO

La livraison est offerte dès 150€ d’achat en France métropolitaine

Note: droits de douane à la charge du client.

 

PROCÉDURE DE RETOUR

Dans les 14 jours suivant la date de réception de la commande, le client peut renvoyer son article en colis suivi et demander le remboursement en indiquant son numéro de commande (uniquement sur les articles non soldés) à l’adresse suivante:

 

Pip’s

281 avenue d’Eysines

33110 Le Bouscat

 

Les frais de retour sont à la charge du client.

Nous ne procédons pas aux échanges, nous vous invitons donc à passer une nouvelle commande. Le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 30 jours à compter de la date de réception du colis et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur le compte Paypal ayant servi au paiement. Sous réserve que le produit n’ait jamais été porté, lavé ou abimé. Il doit être retourné en parfait état.

Si ça n’était pas le cas, nous serions obligés de déduire du montant à rembourser toute dépréciation de la valeur des produits. Vous recevrez un mail de confirmation de la bonne réception de vos produits, ainsi que du remboursement.

Au-delà du délai des 14 jours, Pip’s sera libre de refuser le remboursement.

 

Les produits personnalisés sont faits sur mesure, ils ne sont ni repris, ni remboursés.